|
| Constantine, RPG. [Accepté] | |
| | Auteur | Message |
---|
Angie Invité
| Sujet: Constantine, RPG. [Accepté] Jeu 28 Aoû - 3:29 | |
| Nom du forum : Constantine RPG Lien du forum : - Code:
-
http://constantine.purforum.com Logo : - Code:
-
http://i180.photobucket.com/albums/x200/Iam-kinney/logo2.jp Contexte :- Spoiler:
CONSTANTINE
"Et separatur a plasmate tuo, Ut num quam laedatur amorsu antiqui Serpentes"
"Lorsque j'étais enfant, je pouvais voir des choses… que les humains ne sont pas censés voir." – John Constantine
INTRO
L'enfer et le paradis se sont lancés un défi. Il se joue sur terre. Sous le regard de Constantine, le monde se révèle peuplé de métis Démoniaques, invisibles à l'œil ordinaire, car dissimulés sous une Apparence humaine. Lorsque vous avez besoin d'un petit coup de pouce, vous entendez une voie qui vous donne de l'espoir ou au contraire, vous entendez cette petite voie qui vous désespère totalement. Ce n'est ni votre esprit, ni vos pensées. Stop! Ce sont simplement des Hybrides. Les Hybrides sont des formes humaines d'anges et de démons descendue sur terre pour voir comment ce passe la vie.
IL Y A 6 MOIS.
Mais que ce passe- t'il lorsqu'un Hybride commence à faire un trafic d'influences? Imaginez-vous, toutes la journée, vous n'arrêtez pas de vous faire harceler par toutes ses voix, ces voix insupportables. Pendants des jours, des semaines, des années vous n'arrêter par de les entendre ses voix qui vous hante et vous démoralise. Vous ne trouvez que une seule solution. Le suicide. C'est ici que John Constantine entre en jeu. John est mort cliniquement deux fois. La première fois car lui aussi entendait et voyait des choses que personnes ne devrait voir. Après cela, il savait très bien qu'il devrait aller en Enfer. Car le suicide est considéré comme pêché mortel. Mais 20 ans plus tard, il arrive à se racheter et est de nouveau inscrit au paradis. Maintenant, il se bat pour tuer tous ces Hybrides qui enfreignent les règles. Il tue tous les Hybrides qui parient les âmes des pauvres gens.
And now.
Aujourd’hui semble être un jour normal, cela fait six mois que Constantine a failli aller au paradis, arrêté par Lucifer qui en avait décidé autrement. Parce qu’il avait le droit de décider si quelqu’un pouvait vivre un peu plus de temps maintenant ? Non. Ce qui avait rendu l’ange de la mort très en colère, c’était lui et personne d’autre qui devait s’occuper de faire vivre ou mourir la personne, à l’aide de ses petits post-it.
Pourtant aujourd’hui, était un jour spécial. Aujourd’hui un homme est mort alors qu’il n’était pas écrit sur les fidèles posts-it. Mais ni Dieu ni le Diable ne semblent être dans le coup. Midnight vient de mourir, quelqu’un l’a tué, et ce n’est pas un humain. Alors un hybride, un hybride démon sans nul doute, car la mort de Papa sent le souffre à plein nez.
Alors comme ça un hybride a décidé de ne pas respecter les règles de bases, les règles qu'on apprend au tout début, celles qui sont fondamentales, plus respectés encore que l'équilibre, il décide d’agir seul et semer l’anarchie ?
Constantine va avoir du boulot…
Inspiré du film Constantine de Francis Lawrence, sorti en 2005, et basé sur la bande dessinée Hellblazer
Votre pseudo et statut : Angela Dodson, Administratrice. Nombre de membres & messages postés : 6 membres enregistrés, 76 messages mais il a ouvert il y a quelques heures. Exemple de sujet : Soon ;) |
| | | Gabriel Stormane Admin | • Tame me
Secret Files Powers: • Création de Vide Clan: Demon File Relations:
| | | | Angie Invité
| Sujet: Re: Constantine, RPG. [Accepté] Jeu 28 Aoû - 14:49 | |
| HHAAA boudiou je suis tombée amoureuse de ton avatar il est trop beau dessus Keanu Bon plus sérieusement merci je repasse dès que j'ai un exemple de post si tu veux t'inscrire n'hésite pas hein |
| | | Liam Rivers Admin | Silent Thief, as Dark Night
Nombre de messages : 389 Adresse : 63, Canal Street - Appartement 36B Race : Demon Mood : Elsewhere Âge : 37 ans Date d'inscription : 20/04/2008
Secret Files Powers: Transformation en loup & Régénération & Télékinésie Clan: Demon File Relations:
| Sujet: Re: Constantine, RPG. [Accepté] Jeu 28 Aoû - 19:37 | |
| [ Demande ACCEPTEE ] Je suis d'accord avec toi... sans aimer Keanu, il est beau dessus ! Pis c'est Gabriel donc... x) Hum hum, non sinon mise à part quelques petites fautes d'orthographe.... j'aime beaucoup votre forum, on sent que vous vous êtes impliqués dans sa conception... et puis faut pas le dire mais j'adore l'ange de la mort, mais ça n'étonnera personne ici x) Bref, un joli design, une histoire recherchée et travaillée, des PV's bossés... félicitation pour le travail accompli et bonne continuation pour la suite | |
| | | Angie Invité
| Sujet: Re: Constantine, RPG. [Accepté] Jeu 28 Aoû - 20:38 | |
| Merci beaucoup, oui les fautes je dois dire que Constantine n'a pas trop l'habitude du clavier, pourtant elle est douée, on nous l'a déjà reproché j'essaye de passer discretos derrière Bonne continuation pour votre forum, et encore merci pour les compliments et l'acceptation |
| | | Angie Invité
| Sujet: Re: Constantine, RPG. [Accepté] Jeu 28 Aoû - 20:44 | |
| Désolé du double post mais je tenais à dire que je vais peut être m'inscrire mais moi ze veux un lien avec Gabi |
| Sujet: Re: Constantine, RPG. [Accepté] Jeu 28 Aoû - 21:06 | |
| Mode Gab* Tout ce que tu veux chérie Off haha, bon on arrête de flooder là. enfin, "je" | |
| | | Liam Rivers Admin | Silent Thief, as Dark Night
Nombre de messages : 389 Adresse : 63, Canal Street - Appartement 36B Race : Demon Mood : Elsewhere Âge : 37 ans Date d'inscription : 20/04/2008
Secret Files Powers: Transformation en loup & Régénération & Télékinésie Clan: Demon File Relations:
| Sujet: Re: Constantine, RPG. [Accepté] Jeu 28 Aoû - 21:45 | |
| Floodeuse va (et non je ne floode pas, ou si peu xD) De rien, et merci beaucoup et je comprends tout à fait, de toute manière tu ne peux pas tout voir, c'est toujours comme ça quand on est vraiment dessus, on ne voit plus les fautes. Et peut-être bienvenue alors x) .... Lip... tu irais jusqu'à caser Gab ? (heureusement que lui et Liam sont amis sérieux, sinon comme elle aurait morflé sa copine ) | |
| | | Angie Invité
| Sujet: Re: Constantine, RPG. [Accepté] Jeu 28 Aoû - 21:48 | |
| Et après c'est nous les floodeurs Je vais m'inscrire c'est sûr, j'adore trop le contexte et pis Gabriel is so sexyMais par contre je n'ai aucune idée d'avatar |
| Sujet: Re: Constantine, RPG. [Accepté] Jeu 28 Aoû - 22:00 | |
| Contente que le contexte te plaise même s'il est assez classique. L'avatar, ça dépend de ce que tu veux faire, moi je sai que si ce n'est pas un pré définis, je décide toujours après. Liam: haha | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constantine, RPG. [Accepté] | |
| |
| | | | Constantine, RPG. [Accepté] | |
|