Devil's Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meg Kane {UC}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megalyn Kane
Admin | Lucifer's Angel

Megalyn Kane


Nombre de messages : 706
Adresse : 28, Austin Avenue
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: Manipulation des rêves - Guérison d'autrui
Clan: Pactisans
File Relations:
Meg Kane {UC} Empty
MessageSujet: Meg Kane {UC}   Meg Kane {UC} EmptyMar 29 Avr - 22:44

• Fiche d'Identité

Nom : Kane
Prénom(s) : Megalyn Amelia Casey
Surnom(s) : Meg
Date de naissance : 9 Mars 1983
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Chicago
Nationalité : Américaine
Statut / Occupation : Médecin urgentiste


• Profil psychologique et physique

Caractère :
Par quoi pourrait on commencer ? Meg est une jeune femme a priori comme les autres. Et pourtant, votre papa et votre maman vous ont certainement appris (ou pas, en ces temps sombres, on a d’autres chats à fouetter…) qu’il ne faut surtout pas se fier aux apparences. Elle peut, au premier abord, vous paraître froide, renfermée et même timide. Mais ce n’est absolument pas le cas. C’est une carapace qu’elle se forge et derrière laquelle elle se cache pour ne pas souffrir, car la vie ne l’a jamais vraiment épargnée, mais nous en parlerons plus tard. En réalité, Meg est exactement le genre de personne qui n’a pas froid aux yeux, et qui dit à peu près tout le temps ce qu’elle pense. Elle est directe, tranchante, et pas franchement diplomate. Elle n’aime pas l’hypocrisie, préférant l’honnêteté et la vérité, même s’il n’est pas toujours bon de dire ce qu’on le pense.
Meg est une battante, entêtée et déterminée à avoir ce qu’elle veut et, en employant tous les moyens possibles et imaginables. Elle est ingénieuse et rusée, débrouillarde et inventive. Rares sont ceux qui sont parvenus à la prendre en défaut ou à la mettre au pied du mur. Elle a toujours le dernier mot et une sacrée répartie.
La jeune femme est toutefois quelqu’un d’altruiste, qui n’hésite pas à aider autrui. Elle a beaucoup de mal à regarder les gens souffrir sans rien tenter pour les aider. Mais aussi parce que cela lui permet d’oublier sa propre douleur. Car Meg est une personne profondément torturée. Elle n’a jamais parlé à qui que ce soit de ce qui la hante, et cela la ronge peu à peu. Cependant, elle est quelqu’un de fort et résistant, et qui ne se laisse pas abattre.
Défaut dominant: Meg est impulsive. Elle a la sale manie de foncer d’abord, et de réfléchir ensuite. Cela lui a causé pas mal d’ennuis lorsqu’elle était plus jeune, mais à présent, elle semble s’être calmée.
Qualité dominante: La jeune femme a, comme on dit vulgairement, le cœur sur la main. Elle est très généreuse, ne supportant ni la souffrance ni la douleur d’autrui.

Apparence physique :
Meg est une jeune femme relativement grande, mesurant près d’un mètre soixante quinze. Elle possède une silhouette élégante, élancée et relativement sportive.
Ses cheveux, d’un roux vif et flamboyant, lui arrivent au bas de la nuque, ne sont ni bouclés ni toutefois réellement raides. On peut simplement dire qu’ils ont la fâcheuse tendance d’être indisciplinés, mais la belle ne s’en préoccupe guère, du moment qu’ils ne la dérangent pas dans ses activités.
Son visage fin est illuminé par de grands et délicats yeux vert émeraude, dont la pupille est encadrée d’un irrégulier liseré mordoré, et sont relevés par de longs cils roux. Sa peau diaphane et ses lèvres charnues complètement harmonieusement le tout, lui donnant parfois l’air d’un ange, ce qu’elle est pourtant loin d’être.

En ce qui concerne son style vestimentaire, le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’est guère coquette. Un jean et un haut confortables, des chaussures plates adaptées à la marche. Cependant, elle reste une femme, et, par définition, une femme est coquette. Elle fait donc tout de même attention à son apparence, sans non plus passer des heures à choisir ses vêtements ou à se coiffer.


• Relations

Gabriel Stormane {Keanu Reeves}
Alors que Meg n'était même pas encore étudiante en médecine, Gabriel l'a accostée un soir, lui proposant de lui payer ses études contre de la recherche pour lui. D'abord méfiante, elle a fini par accepter. Elle ignorait que c'était son propre père, qu'elle croyait disparu depuis longtemps, qui avait fait promettre à Stormane de toujours veiller sur elle. Et le démon n'a rien trouvé de plus subtil pour tenir sa vieille promesse.

Jesse Adams {Chace Crawford}
Meg l’a soigné un soir, alors qu’il était grièvement blessé. En réalité, il aurait dû mourir. Mais la jeune femme n’est pas parvenue à contrôler son pouvoir et a sauvé en partie le jeune homme, mettant sa propre vie en danger. Etant très fort et résistant, il s’est rapidement remis. Elle pensait d’ailleurs ne jamais le revoir lorsqu’il a débarqué, quelques temps après, pour la remercier de l’avoir aidé.

Aaron James Dawn{Jesse Spencer}
Aaron était dans le coma depuis un long moment la première fois que Meg l’a vu, lorsqu’elle faisait un stage aux soins intensifs. Intriguée par ce jeune homme qui s’accrochait à la vie de la sorte, elle a continué à aller le voir. Jusqu’au jour où il s’est réveillé. Elle a été la première personne qu’il voyait et celle qui le rassura. Elle l’a aidé à reprendre sa vie autant qu’elle a pu, et il semble la considérer comme son ange gardien.


• Pouvoirs
Commençons par le pouvoir qu'elle maîtrise le moins. Il est un peu difficile de décrire clairement ce pouvoir. Elle même ne saurait le faire de façon claire et concise. Elle ne rêve pas. Enfin, pas depuis ses treize ans. Auparavant, elle ne s’en souvient pas. En réalité, elle rêve, mais ce ne sont pas ses rêves, mais ceux des autres. Elle entre dans leurs rêves, mais de façon involontaire. Elle a ainsi la capacité de rendre réels cauchemars comme rêves. Mais ce n’est pas sans dommages collatéraux. Elle ne reste pas indemne face à tout ça. Lorsque les rêves sont trop intenses, cela s’en ressent sur sa santé physique, par des maux de tête violents, des vertiges, de la fatigue, voire même des courbatures ou des bleus. Il lui a fallu beaucoup de temps pour maîtriser, mais aujourd’hui encore, elle ne réussit pas toujours.
Ensuite, la jeune femme est capable de guérir les autres. Cependant, ce don n'est pas conséquence. Il peut arriver (fort heureusement, pas toujours) qu'elle se retrouve avec les blessures qu'elle vient de guérir sur quelqu'un d'autre. Le plus grave qu'elle ait eu a été quelques côtes brisées, mais elle sait toutefois qu'elle ne peut utiliser ce pouvoir à tort et à travers, car cela pourrait bien la tuer.

• Hors Jeu

Personnalité de l'avatar : Diane Neal
Joueur ou joueuse : Saucisse
Comment avez-vous connu le forum : Mouahahaha
Commentaires ? : I love Jason W., Shannon L. & Chace C. Et puis ma soeurette, ma best, mes chats & toutes celles et ceux que j’ai oubliés roll roll Et BDG, je le love lui aussi ptdr


Dernière édition par Megalyn Kane le Sam 21 Juin - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Megalyn Kane
Admin | Lucifer's Angel

Megalyn Kane


Nombre de messages : 706
Adresse : 28, Austin Avenue
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: Manipulation des rêves - Guérison d'autrui
Clan: Pactisans
File Relations:
Meg Kane {UC} Empty
MessageSujet: Re: Meg Kane {UC}   Meg Kane {UC} EmptyMar 29 Avr - 22:45

free music


• Histoire

Au commencement :

17 Décembre 1982


« Je vous déclare mari et femme. »

Le jeune couple se regarda, heureux malgré leur grande inquiétude. En dépit des risques et de la période trouble à laquelle ils vivaient, ils avaient tout de même décidé de se marier. Paul était chasseur, Liv, une de ceux qu’on nommait vulgairement les Pactisans. Jamais il ne lui avait caché ce qu’il faisait. Jamais elle n’avait eu peur de lui dire ce qu’elle était et ce qu’elle pouvait faire. En l’occurrence, voir l’avenir. Il aurait dû se montrer méfiant, mais il n’avait pas pu s’y résoudre. Et voilà que, dix huit mois plus tard, il l’épousait. Il fallait dire que, en plus de ça, le ventre de plus en plus rond de la jeune femme avait bien accéléré les choses. Et pourtant, aucun d’eux ne regrettait de se retrouver, au beau milieu de la nuit, dans cette vieille église à la sortie de la ville…


9 Mars 1983, 3h24


Paul tournait en rond. Il entendait les gémissements de douleur de sa femme, de l’autre côté de la porte. Liv n’avait pas voulu aller à l’hôpital, mais lorsqu’elle avait commencé à perdre un peu trop de sang, il l’avait conduite aux urgences sans lui demander son avis. Elle était à présent en salle de travail, et lui, à faire les cents pas dans le couloir, car le personnel lui avait interdit l’accès à ladite salle.
Brusquement, les cris d’un nouveau né brisèrent le silence. Un homme sortit de la salle, sa blouse verte de chirurgien couverte de sang. Paul le regarda la retirer sèchement et la jeter dans une poubelle prévue à cet effet. A l’air défait qu’arborait le médecin, il comprit immédiatement que quelque chose n’allait pas. Il ne l’entendit que vaguement lui expliquer que sa femme avait fait une grave hémorragie et que, en dépit de ses efforts, il n’avait pas pu la sauver. En revanche, le bébé, une petite fille, se portait comme un charme, et c’est probablement la seule chose qui empêcha le jeune père de sombrer dans le désespoir.


23 Juin 1986


« Je suis désolé, Liv… J’ai fait ce que j’ai pu, mais je ne peux pas… »

Paul déposa une fleur sur la tombe de sa femme, avant de jeter un regard à sa petite fille. L’enfant jouait dans l’herbe, probablement avec un vague petit insecte. Il voulut l’appeler mais se ravisa. Au bout de trois ans, il n’arrivait toujours pas à se faire au fait que sa fille était sourde. Il s’était senti responsable lorsque le pédiatre lui avait dit qu’elle souffrait du malformation et n’entendrait jamais, à moins d’être opérée. Mais ce genre d’opérations coûtaient cher. Et il avait déjà du mal à la faire manger, alors ça… Il aurait voulu pourtant. S'il n'y avait eu que ça. Elle était en danger avec lui.


Anecdote(s) de l'enfance : Sous forme d'un dialogue, relatez un fait important de son enfance {8 lignes minimum}

Anecdote(s) de l'adolescence : Sous forme d'un dialogue, relatez un fait important de son adolescence {8 lignes minimum}

Anecdote(s) de la vie actuelle : Sous forme d'un dialogue, décrivez brièvement la ligne de vie de votre personnage {8 lignes minimum}

Epoque où il a découvert ses pouvoirs : Racontez comment votre personnage a utilisé pour la première fois ses pouvoirs et sa réaction {8 lignes minimum}
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Aaron Morgan
Admin |To define is to limit |& I'm Free

Aaron Morgan


Nombre de messages : 113
Age : 36
Âge : 26 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers:
Clan:
File Relations:
Meg Kane {UC} Empty
MessageSujet: Re: Meg Kane {UC}   Meg Kane {UC} EmptyLun 12 Mai - 13:39

Le délai pour cette fiche va être expiré. Est elle toujours d'actualité? roll roll

Oui oui je sais ce que tu vas me dire, moi aussi j'te fuck ^^ Méis c'etait trop tentant Mr Green Allez fais un effort ça la fout mal qu'un des admin ait pas terminé sa fiche. hey
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Kane
Admin | Lucifer's Angel

Megalyn Kane


Nombre de messages : 706
Adresse : 28, Austin Avenue
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: Manipulation des rêves - Guérison d'autrui
Clan: Pactisans
File Relations:
Meg Kane {UC} Empty
MessageSujet: Re: Meg Kane {UC}   Meg Kane {UC} EmptyLun 12 Mai - 14:12

La fiche de Donnut est pas finie non plus, et puis j'ai pas le temps de la finir. Et puis jte merde d'abord xpdr

Edit: C'est soit ma fiche, soit Twilight roll roll A toi de voir élan
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Gabriel Stormane
Admin | • Tame me
Gabriel Stormane


Nombre de messages : 536
Âge : ... ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: • Création de Vide
Clan: Demon
File Relations:

Meg Kane {UC} Empty
MessageSujet: Re: Meg Kane {UC}   Meg Kane {UC} EmptyLun 11 Aoû - 18:59

J'ai fini ma fiche et j'ai besoin de l'année où Meg rejoint Gabriel pour qu'elle soit totalement complète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Megalyn Kane
Admin | Lucifer's Angel

Megalyn Kane


Nombre de messages : 706
Adresse : 28, Austin Avenue
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: Manipulation des rêves - Guérison d'autrui
Clan: Pactisans
File Relations:
Meg Kane {UC} Empty
MessageSujet: Re: Meg Kane {UC}   Meg Kane {UC} EmptyLun 11 Aoû - 19:32

Oh pinaise... hum Voyons voir... Beh l'année de ses 18 ans donc 2001
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé





Meg Kane {UC} Empty
MessageSujet: Re: Meg Kane {UC}   Meg Kane {UC} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg Kane {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Absolution :: 
|| Before The Game ||
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser