Devil's Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra Petrovitch

Alexandra Petrovitch


Nombre de messages : 4
Race : Humaine
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 11/08/2008

Secret Files
Powers: Aucun
Clan: Humains
File Relations:
Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] Empty
MessageSujet: Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé]   Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] EmptyMar 12 Aoû - 12:03

• Fiche d'Identité

Nom :Petrovitch
Prénom(s) :Alexandra
Surnom(s) : Lex personne ne l’appelle par son prénom d’origine à part ces parents
Date de naissance :20 janvier 1981
Age :27
Lieu de naissance : Moscou
Nationalité : Américaino-russe elle à la double nationalité
Statut / Occupation : Humain / Chasseuse


• Profil psychologique et physique

Caractère :Qu'on ce le dise Lex n'a pas un bon caractère. Elle est franche et le tact n'est pas un mot qui fait parti de son vocabulaire. C'est une jeune femme fidèle en amitié mais tout cela à des limites ses intérêts et sa survie passent avent tout. C'est une femme dure qui va droit au but sans faire de détail et ne se soucis pas des dommages qu'elle cause en apparence. Pragmatique de la première heure les fioritures ce n'est pas pour elle. Cependant sous son apparence de poupée fragile se cache une femme rusée et retorse elle en joue sans aucune retenue. Pour elle on est soit avec qu'elle soit contre elle. Lex' ne pardonne pas les promesses non tenu et les trahisons la vengeance est son crédo.
Défaut dominant: Son impulsivité est son principale défaut
Qualité dominante: Sa constance lorsqu'elle a un objectif elle n'en démord pas.

Apparence physique : Lex' est une femme très séduisante et elle le sait! La jeune femme possède des formes harmonieuses et ferme car c'est une sportive qui ne néglige pas son entrainement quotidien. Elle est blonde avec d'immenses yeux bleu qui peuvent paraitre tour à tour naïf puis glacial. La mode lui importe peut mais elle est tout vêtu correctement selon la situation. Pragmatique elle préférera mettre des chaussures plates à une soirée si elle sait qu'elle aura besoin de courir ou de se battre plutôt que d'être à la point de la mode.


• Histoire

Au commencement : Jenna était une jeune femme qui n'avait pas de chance et pourtant ce n'était pas faute de faire son possible pour s'en sortir. Elle venait d'une petite Kentucky qu'elle avait quitté pour devenir actrice. Comme beaucoup de femme pleines d'illusion comme elle, la jeune femme ne devint jamais actrice. Mais serveuse dans un bar restaurant sordide. Elle avait trouvé à se loger dans un appartement minuscule. C'était une petite femme brune au grand yeux bleu foncés de taille moyenne très naïve. Elle continuait de passer des auditions pour des films ou des pièces de théâtre qui ne voyait jamais le jours.

C'était une belle femme rêveuse qui avait beaucoup d'aventure car elle était fleur bleu et croyait au grand amour. C'est lors des répétitions pour une pièce de théâtre dans laquelle elle jouait que la jeune femme fit connaissance de son future mari. C'était un metteur en scène fauché russe. lorsqu'elle fit ça connaissance elle était déjà enceinte de deux mois d'un acteur qui finalement l'abandonna.Pragmatique elle saisit sa chance et se maria avec le jeune homme croyant à un future succès. Jenna ne vit pas le piège se refermer sur elle. Car Christophe son mari était un homme possessif et souffrant d'alcoolisme. Cela le rendait violant, la jeune femme vécu un cauchemar jusqu'a la naissance de sa fille Alexandra.

Anecdote(s) de l'enfance : Sous forme d'un dialogue, relatez un fait important de son enfance {8 lignes minimum} Il était 17h00 la jeune Alexandra rentrait seule de l'école et rentrait chez elle avec un camarde de classe . Un jeune homme studieux qu'elle affectionnait énormément c'était deux solitaires de premier ordre. Ils habitait le même immeuble Lex lui confiait volontiers ses petits secret. Ils entrèrent dans le vieille immeuble délabré lui s'arrêta au premier était alors que la jeune fille continua jusqu'au troisième étage. La porte du numéro 5 s'ouvrit brutalement sur la vieille dame sympathique qui occupait cette appartement. Elle avait un aire anxieux le silence inhabituel dans l'étage étonnait Lex.

Bonjour ma petite chérie tu veux boire un petit chocolat avec moi?

Je voudrais bien mais maman doit m'attendre.


Oh non je euh je ne crois pas viens ma chérie.

Une personne montait les escalier avec grand fracas. Et dit:

"Ça y'est j'ai appellé les secours la petite est arrivé? Oh non"

Lex avisa qu'un des voisins ancien vigile se tenait immobile devant la porte de chez elle.

Que se passe t il ?demanda Lex

Elle se dirigeait vers la porte lorsque la vielle dame l'attrapa fermement par l'épaule et l'introduit chez elle. Elle servit un chocolat chaud à la petite fille qui ne le toucha pas. Quelques minutes plus tard elle entendit les secours arriver. La vieille dame curieuse entrouvrit la porte pour regarder ce qui se passait. La jeune fille vit les secours emmener ses parents la quantité de sang qu'il y'avait sur le sol ne laissa aucune illusion à la jeune fille qui se mit à hurler. De se jour elle ne but plus jamais de chocolat ni n'en manga.

Anecdote(s) de l'adolescence : Sous forme d'un dialogue, relatez un fait important de son adolescence {8 lignes minimum} Lex se promenait avec son petit ami dans le parc. Depuis l'enfance la vie à l'orphelinat l'avait endurcie elle avait appris à se battre. Et elle avait la réplique facile, c'était une jeune femme presque adulte qui faisait régulièrement le mur. Aujourd'hui elle avait décidé d'aller au cinéma avec un jeune homme qui l'avait dragué quelques jours plutôt . Ils avaient choisit un film d'horreur et s'étaient assi au fond de la salle. Derriere eux il y'avait un homme étrange vêtu d'un imperméable et d'un chapeau marron. IL avait une barbe de plusieurs jour.

"C'est un bon film je me demande pourquoi la salle est si vide"


Oui je me le demande. Répondit le jeune homme d'un ton ironique.

Lex regardait son petit ami et de temps à autre le film. Lorsqu'elle remarqua ses yeux étrangement rouge.

"Tu as les yeux vraiment rouge, As tu une allergie?" Demanda telle

Non j'ai juste faim. Sur cette étrange déclaration il attrapa le visage de la jeune femme la forçant à le fixer. Lorsque soudain il poussa un hoquet de surprise."Ah non c'est trop bête" Un filet de sang s'échappa de sa poitrine. Lex se prépara à hurler lorsqu'une main solide s'abattit sur sa bouche.

Cela fait des jours que je vous suis, il est impossible que vous soyez aussi naïve. Si?! Comment n'avez vous pas vue que c'était un pactisans? Il aurait absorbé votre énergie vital jusqu'à la dernière goute pour régénérer ses force. C'est ce qu'il a fait à ma petite fille et j'ai enfin eu ma vengeance.

Mais il n'en avait pas l'air, enfin je je...

Ouais et moi j'ai plein de chose à vous apprendre si vous voulez survrivre. Venez.

Et qu'est ce qui me dit que vous n'êtes pas comme lui?

Absolument rien.

Malgré tout elle le suivit ce qui changea sa vie.


Anecdote(s) de la vie actuelle : Dernier étage d'un immeuble pas trop mal entretenue dans un vaste appartement. Lex avait les moyens chasseuse émérite elle faisait payer cher ses service pour d'autre courses tout aussi risqué. Elle avait deux ligne téléphonique l'une officiel l'autre non. Son appartement était décoré avec goût sans couleur criardes qui donnait mal au yeux. Lex avait une obsession le café qu'elle buvait sans arrêt et qu'elle n'hésitait pas à payer très cher pour avoir de la qualité. Dans la crainte d'une tache sur son intérieur elle avait acheter une canapé de cuir noir des tapis couleur crème. Les mur était blanc les lampes rouge. Qu'on se le dise Lex est une maniaque qui n'invite pas n'importe qui chez elle. Penchez sur une plan elle dégustait un délicieux café d'Amérique du sud. Elle préparait une futur mission. C'était sa façon de se détendre avant de partir en exécuter une. Car elle était entièrement vêtu de noir de botte noir sans talons un jean moulant noir et un débardeur avec par dessus un gilet de la même couleur. Une casquette cachait ses cheveux blond. Chercher une arme sur elle était illusoire elle était passez mettre dans l'art de les cacher. Elle prit ses clés sur la table basse sorti en fermant la porte. Elle monta sur sa moto et fila vers les beau quartier. Un homme vivait sans le savoir ses dernières minutes. Un livreur passait par la elle mit ses lunette noir sur son nez et lui piqua sa pizza;

Désolé bonhomme je te la ramène dans dix minutes avec un supplément si tu surveille ma moto et que tu m'oublie.Ok? Le jeune homme comprit vite et ne tarda pas à répondre.

Oui bien euh bien sure. Dit il en hochant la tête

La jeune femme entra dans l'immeuble prit l'ascenseur. Une fois arrivé à l'étage voulu elle sonna à la porte de sa victime.

C'est pour une livraison de pizza M'sieur. Dit Lex

J'ai pas commandé!

Lex ne répondit pas posa sa pizza au sol et entrepris de crocheter la serrure. Elle entra localisa sa victime assise sur un fauteuil devant la télé il lui tournait le dos. Elle tenait une seringue empoisonné à la main qu'elle lui ficha dans le cou. Puis elle ressorti comme elle était venu en reprenant sa pizza.

• Relations
Nom Prénom [size=9]{personnalité de l'avatar}



• Hors Jeu

Personnalité de l'avatar : Scarlett Johanson
Joueur ou joueuse : Joueuse
Comment avez-vous connu le forum : Sur le forum xmen extented anciennement l'affrontement final
Commentaires ? :
Je préviens tout de suite que mon ordi' bug beaucoup et s'éteint lorsque je suis connecté donc ne vous étonné pas si je reste connecté très longtemps c'est involontaire. Sinon la déco' du forum est super bien qu'un peu sombre ce qui ne facilite pas la lecture si on à pas une très bonne vue.


Dernière édition par Alexandra Petrovitch le Dim 31 Aoû - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Kane
Admin | Lucifer's Angel

Megalyn Kane


Nombre de messages : 706
Adresse : 28, Austin Avenue
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: Manipulation des rêves - Guérison d'autrui
Clan: Pactisans
File Relations:
Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé]   Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] EmptyMar 12 Aoû - 14:20

Bienvenue. C'est pas bien grave pour ton pc. Au passage, le format d'avatar est de 200x320
Revenir en haut Aller en bas
http://appleandmoon.forum-actif.eu/index.htm
Alexandra Petrovitch

Alexandra Petrovitch


Nombre de messages : 4
Race : Humaine
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 11/08/2008

Secret Files
Powers: Aucun
Clan: Humains
File Relations:
Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé]   Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] EmptySam 16 Aoû - 14:28

Voila j'ai finit ma présentation. J'espère qu'elle plaira. Cependant je n'ai pas trouver d'avatar de l'actrice dans les mesures requises sur le site obsession serait il possbile que je change d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stormane
Admin | • Tame me
Gabriel Stormane


Nombre de messages : 536
Âge : ... ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: • Création de Vide
Clan: Demon
File Relations:

Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé]   Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] EmptySam 30 Aoû - 22:06

olala, je suis très désolée pour le retard O_o, je sais pas comment j'ai fait pour ne pas voir.

donc j'ai juste une remarque à faire; c'est pas partisans mais pactisans.
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Alexandra Petrovitch

Alexandra Petrovitch


Nombre de messages : 4
Race : Humaine
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 11/08/2008

Secret Files
Powers: Aucun
Clan: Humains
File Relations:
Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé]   Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] EmptyDim 31 Aoû - 11:30

Honnêtement j'avais abandonné l'idée d'être validé un jour. C'est pas grave. Sinon j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stormane
Admin | • Tame me
Gabriel Stormane


Nombre de messages : 536
Âge : ... ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: • Création de Vide
Clan: Demon
File Relations:

Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé]   Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] EmptyDim 31 Aoû - 14:17

Fallait faire un petit coucou sur le flood ou envoyer un MP, par le temps de vacances les admins ne son pas très responsable.

Je suis encore une foi désolé et donc validé, j'espère que tu resteras quand même sur le forum et si tu as un problème ou que les administrateurs ont oublié quelque chose, dit le dans le flood ou dans la partie question, on est un petit groupe mais il y aura toujours quelqu'un qui répondra.

Neutral Encore une foi sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Alexandra Petrovitch

Alexandra Petrovitch


Nombre de messages : 4
Race : Humaine
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 11/08/2008

Secret Files
Powers: Aucun
Clan: Humains
File Relations:
Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé]   Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] EmptyDim 31 Aoû - 15:29

Biensure que je reviendrais, merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rivers
Admin | Silent Thief, as Dark Night

Liam Rivers


Nombre de messages : 389
Adresse : 63, Canal Street - Appartement 36B
Race : Demon
Mood : Elsewhere
Âge : 37 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: Transformation en loup & Régénération & Télékinésie
Clan: Demon
File Relations:

Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé]   Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] EmptyMar 2 Sep - 9:02

Bienvenue Mr Green (beh... désolé aussi pour le temps de validation... mais les vacances n'ont pas aidé sur ce coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com/index.htm
Aaron Morgan
Admin |To define is to limit |& I'm Free

Aaron Morgan


Nombre de messages : 113
Age : 36
Âge : 26 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers:
Clan:
File Relations:
Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé]   Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 12:14

Hom hom on a rien vu... Rolling Eyes

Welcome hey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé]   Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra "Lex" Petrovitch [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roksana "Smoke" Smolenski [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Absolution :: 
|| Before The Game ||
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser