Devil's Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Information et Demandes || B.S.S.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joan Eden
*{ Darker than Black | Admin
Joan Eden


Nombre de messages : 310
Âge : 26 ans
Date d'inscription : 22/04/2008

Secret Files
Powers: * Absorbtion des chairs
Clan: *Miam’s Slave
File Relations:

Information et Demandes || B.S.S. Empty
MessageSujet: Information et Demandes || B.S.S.   Information et Demandes || B.S.S. EmptyVen 25 Avr - 19:49

Plus de renseignement sur la Black Shadow Syndicate...?

Si vous désirez une précision ou tout simplement faire une demande pour intégrer la BSS c'est ici et... nul part d'autre!
Avant toute demande cependant assurez vous que votre personnage correspond aux critères requis. ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et Demandes || B.S.S. Empty
MessageSujet: Re: Information et Demandes || B.S.S.   Information et Demandes || B.S.S. EmptyVen 25 Avr - 20:43

Prem's prem's !

Bon et bien, je me lance, j'aimerais savoir si Elliot pouvait "intégrer" la BSS... D'après moi (mais je suis blonde alors... geek ) elle remplie les critères nécessaires !

Enfin, ce n'était qu'une proposition... Et puis, j'aurais bien une idée sur le pourquoi du comment elle retournerait sa veste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joan Eden
*{ Darker than Black | Admin
Joan Eden


Nombre de messages : 310
Âge : 26 ans
Date d'inscription : 22/04/2008

Secret Files
Powers: * Absorbtion des chairs
Clan: *Miam’s Slave
File Relations:

Information et Demandes || B.S.S. Empty
MessageSujet: Re: Information et Demandes || B.S.S.   Information et Demandes || B.S.S. EmptyVen 25 Avr - 21:07

Est ce que ça sera écrit dans ta fiche ou tu voudras qu'elle change l'intègre après avoir commencé à jouer. Sachant qu'une fois que tu est dans l'organisation, Elliot devra accepter toutes les missions (lorsqu'elles seront postés... d'ici une ou deux semaines) que la BSS lui proposera.

Bien alors la question est en faite... Elliot sera dans la BSS déjà dans ta fiche ou il y aura un court topic avec Brandon Neil Blackmore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et Demandes || B.S.S. Empty
MessageSujet: Re: Information et Demandes || B.S.S.   Information et Demandes || B.S.S. EmptyVen 25 Avr - 21:10

Et bien pour pouvoir te répondre, je vais attendre la réponse au mp que j'ai envoyé à Liam, tout dépendra d'elle puisque je ferais ma fiche en conséquence (soit je garde Elliot telle quelle, soit je change quelques points.)
Revenir en haut Aller en bas
Joan Eden
*{ Darker than Black | Admin
Joan Eden


Nombre de messages : 310
Âge : 26 ans
Date d'inscription : 22/04/2008

Secret Files
Powers: * Absorbtion des chairs
Clan: *Miam’s Slave
File Relations:

Information et Demandes || B.S.S. Empty
MessageSujet: Re: Information et Demandes || B.S.S.   Information et Demandes || B.S.S. EmptyMar 29 Avr - 21:51

Alors qu'est ce que tu as décidé? Pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et Demandes || B.S.S. Empty
MessageSujet: Re: Information et Demandes || B.S.S.   Information et Demandes || B.S.S. EmptyJeu 1 Mai - 14:48

Oups désolée...

Je pencherais pour le fait qu'Elliot y soit d'ors et déjà, si cela ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stormane
Admin | • Tame me
Gabriel Stormane


Nombre de messages : 536
Âge : ... ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: • Création de Vide
Clan: Demon
File Relations:

Information et Demandes || B.S.S. Empty
MessageSujet: Re: Information et Demandes || B.S.S.   Information et Demandes || B.S.S. EmptyJeu 1 Mai - 15:33

D'accord, faudra alors rajouter une part d'histoire avec son entrée dans la BSS.

T'es le premier membre, félicitations. Non non
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Invité
Invité




Information et Demandes || B.S.S. Empty
MessageSujet: Re: Information et Demandes || B.S.S.   Information et Demandes || B.S.S. EmptyJeu 1 Mai - 15:46

Merci ^^

J'en fais donc une brève mention dans l'histoire d'Elliot, je tiens à garder un peu de mystère sur ses décisions >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et Demandes || B.S.S. Empty
MessageSujet: Re: Information et Demandes || B.S.S.   Information et Demandes || B.S.S. EmptyJeu 15 Mai - 19:46

    Bon ben à mon tour de postuler, en éspérant que je correspond aux critères Razz

    • Pour le premier critère (Pouvoirs), je pense qu'il n'y a pas de problèmes, Caitlin étant un pactisan..
    • Un passé difficile ? Caitlin est orpheline mais n'est pas assoifée de sang.. Donc là, je ne vois pas..
    • Pour le manque de sens de la justice, Caitlin est calée. La moralité est trop encombrante pour avoir une quelconque valeur ! tongue Ensuite il est dit que les missions sont curelles et dures, et là je précise que la spécialité de Caitlin n'est pas l'assassinat mais plutôt le vol ou l'espionnage ^^
    • La motivation est aussi simple que bonne : l'Argent !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stormane
Admin | • Tame me
Gabriel Stormane


Nombre de messages : 536
Âge : ... ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Secret Files
Powers: • Création de Vide
Clan: Demon
File Relations:

Information et Demandes || B.S.S. Empty
MessageSujet: Re: Information et Demandes || B.S.S.   Information et Demandes || B.S.S. EmptyJeu 15 Mai - 20:43

Et bien c'est fort parfait tout ça.

Un sujet avec le membre de la BSS est alors prévu. Si tu as un préférence pour l'administrateur qui le jouera signale-le, si non c'est au hasard celui qui a le plus de temps.

Ce sera donc un court échange de quatre cinq postes dans le lieu de ton choix.

clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-absolution.forumchti.com
Invité
Invité




Information et Demandes || B.S.S. Empty
MessageSujet: Re: Information et Demandes || B.S.S.   Information et Demandes || B.S.S. EmptyJeu 15 Mai - 20:49

    Bien bien ^^
    Donc non je n'ai pas de préférence pour l'admin' qui le jouera, mais le lieu je verrais bien le métro (Ca fait trés film d'espionnage tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information et Demandes || B.S.S. Empty
MessageSujet: Re: Information et Demandes || B.S.S.   Information et Demandes || B.S.S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information et Demandes || B.S.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Information sur les Pouvoirs
» *Mode d'emploi des Demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Absolution :: 
|| Devil's Den ||
 :: Other Stuff
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser